2008 Jeux d'été d'Ontario, août 13th-16th, Ottawa Ontario

Nouvelles

16 août, 2008

Les membres du comité organisateur des Jeux d’été 2008 de l’Ontario ont le grand plaisir de pouvoir passer le flambeau à la ville de Sudbury, choisie ville hôtesse des Jeux 2010.

« La ville d’Ottawa est heureuse d’apprendre que la ville de Sudbury a été choisie pour accueillir l’édition des Jeux d’été de l’Ontario en 2010. Ayant organisé avec succès ce prestigieux événement sportif pendant quatre ans, ce sera avec grand plaisir que nous partagerons avec eux le savoir et les leçons apprises durant ces années. » de commenter Pat Reid, directeur général des Jeux d’été de l’Ontario, vendredi soir lors d’une compétition.

Les codirecteurs des Jeux 2010 à Sudbury, Dan Lee et John Roberts, attendent avec enthousiasme la venue de ce grand tournoi, qui se tiendra pour la première fois à Sudbury. « Nous sommes convaincus que le dynamisme et le désir de s’impliquer de tous les bénévoles de la région de Sudbury nous aideront à offrir des Jeux d’été aussi fantastiques que ceux de cette année à Ottawa » de dire le codirecteur des Jeux 2010, Dan Lee.

13 août, 2008

ANNONCE

Veuillez notre que l'horaire des événtments d'athlétisme au Complexe Terry Fox a changer.

Veuillez notre que les événements paralympique du jeudi le 14 août commenceront a 14 h 30. Les autre événements commenceront à 16 h 30. Vendredi le 15 août, les événements paralympique commenceront à 10 h 00 et les autre événements a 11 h 30.

13 août, 2008

Horaire - Compétitions

31 juillet 2008

La Lettre d'information
pour les Parents


29 juillet 2008

Le comité organisateur des Jeux lance un appel aux entreprises et commerces de la région d’Ottawa et les invite à acheter des séries de laissez-passer (10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins) donnant accès à toutes les compétitions inscrites pour les 25 SPORTS durant les trois journées prévues à l’horaire soit du jeudi au samedi, 14 au 16 août. Ces laissez-passer seront offerts gracieusement à l’organisme des Grands Frères et Grandes Sœurs et permettront à plusieurs enfants dans le besoin d’assister aux compétitions de leur choix et de voir l’élite des athlètes de groupe d’âge à l’œuvre. Pour passer votre commande, nous vous invitons sur le site web des Jeux : 2008osg.ca

23 juillet 2008

Le comité des Jeux s’affaire à gérer la surcharge de travail

Le comité organisateur des Jeux (COJ) fut récemment inondé de demandes de bénévoles et malheureusement plusieurs questions sont demeurées sans réponse jusqu’à maintenant. Étant donné la grande quantité de courriels qui ont été reçus, de l’aide supplémentaire a été offerte à Britany Gordon, directrice adjointe du comité des bénévoles, pour lui donner un coup de main pour répondre plus rapidement aux nombreux courriels qui lui sont parvenus. Alors si vous faites partie de ceux qui attendent toujours, patientez! Il y a quelqu’un à l’autre bout du fil et nous répondrons à tous ceux qui nous ont écrit. Vous pouvez également écrire à pat.reid@ottawa.ca si vous jugez que votre courriel s’est perdu dans la jungle cybernétique. N’oubliez pas, vous êtes indispensables! Nous avons toujours besoin de vous et de vos services!


17 juillet 2008

Important: Bulletin d'information pour les bénévoles


8 juillet 2008


23 juin 2008

Page des Parents...


26 mai 2008

L’organisme des Grands Frères et Grandes Sœurs d’Ottawa est choisi pour être l’association caritative officielle des Jeux d’été 2008


26 mai 2008

Le service médical aux Jeux d’été 2008

Fiche d’inscription personnelle et/ou par équipes

Cliquez sur l’icône représentant le sport qui vous intéresse pour obtenir de l’information et pour connaître le nom de la personne à contacter au bureau de l’organisation sportive provinciale.

Le représentant de votre OSP (organisation sportive provinciale) vous indiquera les démarches à suivre pour participer aux Jeux ou pour soumettre une fiche d’inscription pour vous et/ou une équipe.


BMX

Finales de samedi

Baseball - Féminines
12:00 PM Gold Kinsmen Park
12:00 PM Bronze Kinsmen Park
Baseball - Masculins
11:30 AM Or Hamilton Yards
11:30 AM Bronze Carl Faulkner Feild
Basketball - Féminines
2:00 PM Or Carleton University
9:00 AM Bronze Carleton University
Basketball - Masculins
12:00 PM Or Carleton University
9:00 AM Bronze Carleton University
Hockey sur gazon - Féminines
2:00 PM Or Minto Feild Nepean Sportsplex
10:30 AM Bronze Minto Feild Nepean Sportsplex
Hockey sur gazon - Masculins
12:30 PM Or Minto Feild Nepean Sportsplex
9:00 AM Bronze Minto Feild Nepean Sportsplex
Crosse en enclos - Masculins
3:00 PM Or Earl Armstrong Arena
1:30 PM Bronze Earl Armstrong Arena
Crosse en champ - Féminines
2:00 PM Or Twin Elm Rugby Park
12:00 PM Bronze Twin Elm Rugby Park
Lawn Bowling
12:00 PM Finals Nepean Lawn Bowling Club
Rugby - Féminines
12:00 PM Or Twin Elm Rugby Park
10:00 AM Bronze Twin Elm Rugby Park
Rugby - Masculins
2:00 PM Or Twin Elm Rugby Park
10:00 AM Bronze Twin Elm Rugby Park
Voile
10:30 AM Finals Nepean Sailing Club
Tir à la carabine
9:00 AM Finals Connaught Range 50 Metre
Soccer - Féminines
9:00 AM Or Terry Fox North
9:00 AM Bronze Terry Fox South
Soccer - Masculins
11:00 AM Or Terry Fox North
11:00 AM Bronze Terry Fox South
Softball - Féminines
1:00 PM Finals Carlington Park
Softball - Masculins
1:00 PM Finals Leitrim Park
Tennis: Girls Singles - Féminines
4:00 PM Or Rideau Tennis Club
4:00 PM Bronze Rideau Tennis Club
Tennis: Boys Singles - Masculins
4:00 PM Or Rideau Tennis Club
4:00 PM Bronze Rideau Tennis Club
Volleyball: Indoor - Féminines
3:15 PM Finals ttawa University
4:30 PM Finals Ottawa University
Volleyball: Indoor - Masculins
4:30 PM Or Ottawa University
3:15 PM Bronze Ottawa University
Ski nautique
9:30 AM Finals Eccolands Park


Commanditaires

Le comité organisateur des Jeux de l’Ontario tient à remercier tous les commanditaires pour leur engagement envers le sport en Ontario.

Mundo Sport Images

Cliquer ici pour acheter la photographie de les Jeux de l'Ontario

L'usage du masculin dans ce site Web n'a d'autre but que d'alléger le texte.

Vêtements Officiels des Jeux

Si vous désirez vous procurer les vêtements officiels des Jeux d'été de l'Ontario ou l'épinglette officielle des Jeux, nous vous demandons de consulter la section Brymark du Programme des Parents.

Vous pourrez faire votre choix parmi les t-shirts, polos, kangourous, manteaux, casquettes, épinglettes ou autres articles commémoratifs des Jeux d'été de l'Ontario 2008. En fait, il sera possible de passer votre commande en ligne, de faire inscrire le nom de l'athlète et son numéro sur certains des articles que vous aurez choisis et de prendre livraison de ceux-ci à votre arrivée au moment de l'inscription.